Merci pour ce Weekend Ecologie Profonde !

Merci MERCI INFINIMENT
pour ce weekend intense, magique, dynamique, full power
aux Premières Rencontres Nationales de l'Ecologie Profonde au Château de l'Epinay !!!
C'était un énorme plaisir de pouvoir assister en tant que cuisto pour un tel évènement, je me sens tellement privilégiée...
Merci beaucoup !! 🥦🥕🍅🍋
Les retours des gens m'ont apporté de la joie, m'ont fait enrichir, grandir, et aussi rigoler car l'alimentation est une habitude et pour beaucoup de personnes, manger vegan et vivant, avec des saveurs & textures différents c'est une découverte !
Un grand MERCI à toute l'équipe de la Canopée Bleue et surtout à Julie qui était à la racine de ce projet et qui a porté jusqu'au bout!
Aussi grand grand merci aux bénévoles qui m'ont aidé dans la cuisine, sans eux je ne pourrais pas aller très loin! Et aussi pour la location des matériels de cuisine, donation des ingrédients, tous vos supports sont précieux! 🌿
En n'oubliant pas tous les participants et bien sûr nos beaux fournisseurs :
GAEC de la Source
D'autres photos seront bientôt affichées sur la page de La Canopée Bleue :
Plein d'amour my dear friends 💖💖💖
Gratitude de tout mon coeur 🙏🙏🙏

Précédent <<<                                                                                                                                 >>> Suivant

Voir tout le blog