Temps d'Activité Périscolaire

J'adore les enfants!

 

Ils ont tellement d'imagination, de créativité, de joie, de bonheur infini - ils m'inspirent !

 

C'est pour cela que j'interviens aux Temps d'Activités Périscolaire à Ingrandes-Le-Fresne-sur-Loire, 3 fois par semaine où je propose des ateliers de Crusine.

 

C'est très simple : j'amène des fruits, légumes, parfois des herbes sauvages (comme pissenlit) à l'école, j'explique leur valeur nutritive, on les découpe et fabrique des petits bonhommes, souris vertes, une maison, etc... et on les mange à la fin !

Tout est bio et cru :)

 

C'est l'occasion idéale pour les enfants de jouer avec la nourriture, de s'amuser en apprenant au même temps sur la nutrition des aliments. Il y a parfois des enfants qui n'aiment pas certains fruits ou légumes mais je ne les force pas à manger ce qu'ils n'aiment pas. Je sens que s'ils n'aiment pas le goût, c'est parce que le corps n'en a pas besoin! 

 

 N'hésitez pas à me contacter pour un atelier de Crusine !

Précédent <<<       >>> Suivant                                                                                                                                    Voir tout le blog